lundi 1 avril 2019

Chapitre 1 - L'enlèvement



Votre fils est en notre pouvoir. Si
Tu veux que le garçon revienne, suis le
instructions: mettre 500 000 livres dans un
valise noire et laissez-le derrière le
de la gare à 3h50 et prendre la
train à partir de 04h. Si vous surveillez quelqu'un
la valise, le garçon meurt!






I




      Un jour d'été de 1934, je suis rentré de France où je suis parti en vacances. Mes grand-mères pour leurs propres raisons vivaient là. Eh bien, c'est à côté du point. Je suis monté à bord de trains pour Londres, je me souviens parfaitement que, tout en montant dans le dernier train, j'ai passé tout le voyage distraitement à regarder des cartes de baseball que j'avais remportées de mon grand-père.






II




      Willian, le serviteur chargé de venir me chercher à la gare. En arrivant chez lui, il a rencontré mon père, Nortor P.C, désespéré avec une note à la main. (William ne comprit pas ce qui se passait.) Mon père a demandé où j'étais, notre valet de chambre a expliqué que je ne me suis pas présenté à la gare et environ deux heures plus tard, il est rentré à la maison avec la pensée que je reviendrais un jour de plus.
      Mon père désespéré encore plus et a décidé de montrer le billet à notre serviteur. Alors qu'il finissait de le lire, Willian suggéra de faire appel à un enquêteur privé. Mon père eut peur, car si les ravisseurs apprenaient, ils pourraient me tuer. Ma mère Giselle a convaincu mon père que ce serait la meilleure solution et a ordonné à Willian de faire appel à un ancien enquêteur nommé Dorisglayson Tayllor.






III




      Le détective Tayllor était chez lui et parlait avec un garçon français âgé de 17 à 19 ans, son nom était David Huhlvan.
      Ils parlaient d'enquêtes et d'homicides du passé, et c'est au milieu de certaines de ces histoires que le téléphone a sonné et que les deux ont pris conscience de tout.
      M. Tayllor et M. Huhlvan se sont immédiatement rendus chez moi. À leur arrivée, ils ont interrogé Willian, qui a déclaré à son tour que "je débarquerais à la gare de Londres à 17 heures et qu'il resterait jusqu'à 19 heures, et que je ne m'étais pas trouvé rentré à la maison ''.
      Les enquêteurs pensaient à l'histoire de Willian avec la note. Le détective Dorisglayson a suggéré que j'avais été kidnappé avant mon arrivée à Londres. M. David a trouvé étrange que la lettre soit arrivée si rapidement chez moi. Dans la maison familiale P.C.
      Alors, pour que l'histoire soit nette, ils se sont rendus à la gare de Londres à la recherche d'indices.






IV




      À leur arrivée à la gare, ils ont demandé au personnel s’ils avaient vu un garçon blond aux yeux bleus, âgé de 12 à 13 ans. Malheureusement, tout le monde a refusé.
      Lorsque les enquêteurs ont décidé de rentrer au manoir, David Huhlvan a regardé le sol, a ramassé un bout de papier griffonné et l'a mis dans sa poche.





V



      Quand ils sont arrivés chez moi, ils ont interrogé mes parents individuellement. Ma mère entra désespérément dans le bureau, car elle était toujours attachée à moi, l'inspecteur Dorisglayson tenta de la calmer. Quant à David, elle a demandé ce qu’elle pensait de la note et de l’enlèvement, c’est-à-dire que s’il s’agissait vraiment d’un enlèvement, elle a répondu qu’elle n’avait pas compris la question. M. Huhlvan a été plus clair, il a demandé s'il n'y avait aucune possibilité que moi, M. Junior, aie fui. Ma mère a immédiatement répondu que je ne m'aurais pas échappé et que cet enlèvement était uniquement venu détruire le bonheur de notre famille. Et j'ai dit que je devrais être désespéré et fini maintenant que j'étais si heureux d'avoir gagné les cartes de baseball de mon grand-père. Ma mère a éclaté en sanglots et M. Tayllor a essayé encore une fois de la calmer, elle s'est levée et a commencé à marcher vers la porte, David l'a ouverte et a demandé à Willian de préparer le thé pour Mrs. Giselle.
      Puis mon père entra dans le bureau, M. Huhlvan lui offrit une chaise qu'il accepta. M. Tayllor a demandé à mon père si je m'étais enfui de la maison ou quoi que ce soit. Il a répondu que non, David a demandé s'il (mon père) aurait une autre adresse ou une petite maison à Londres. Mon père a dit oui, il avait une petite hutte en dehors de la ville, à une trentaine de kilomètres à l'est, puis il a passé l'adresse. Il a répété que je ne m'étais pas enfui et que je ne m'étais pas enfui, a essayé M. Huhlvan. pour le calmer, disant que ce n'était qu'une hypothèse, mon père se leva avec colère et quitta le bureau en claquant la porte.
      David Huhlvan a dit à M. Dorisglayson qu'il partirait, mais l'a laissé chargé de mettre tout le monde à l'intérieur du bureau et que tout le monde y reste.







VI



      L'horloge sonne à 2 heures du matin lorsqu'une voiture s'arrête devant la maison de mes parents. M. Huhlvan sort de la voiture avec quelqu'un et se dirige directement vers le bureau où tout le monde est rassemblé. En entrant, David est non accompagné. Et il commença à dire d'un ton bon que le mystère avait été élucidé. Puis il a commencé à rapporter les faits.
      M. Huhlvan a déclaré que j'avais atterri à Londres et que j'avais en fait été enlevé à la gare.
Mais qui l'aurait fait?
      Et quelle était la preuve que j'ai atterri?
      Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici l'allusion: le bout de papier ramassé par M. Huhlvan à la station n'était rien de plus qu'une de mes cartes de baseball, avec une dédicace de mon grand-père.

      Et voilà la confirmation que j'ai vraiment atterri. D'accord, mais comment le détective sait-il que je ne me suis pas enfui, mais que j'ai été kidnappé? Par le billet? Non! Car j'aurais pu le forger moi-même. Alors comment?
      Voici la réponse, M. Huhlvan a un ami qui dit toujours "parler à quelqu'un, ce dernier finit par trop parler". Et aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est ce qui s'est passé.
      Puis le détective a parlé d'une voix plus forte que jamais, que quiconque m'avait enlevé n'était autre que ma propre mère, Giselle!
      Mais comment Vous devez vous demander.
Alors j'ai mis les cartes sur la table, qui d'autre savait que j'avais gagné les cartes de baseball, sauf moi, mes grands-parents, et qui m'a enlevé? Giselle a dit que je devrais être très heureuse, surtout maintenant que j'ai gagné les cartes de mon grand-père,
      Mrs. Potter C. a commencé à rire et a dit que David devait être félicité et a déclaré que je n'étais qu'un bâtard inutile et qu'il me tuerait avec quelqu'un qui surveillait la valise ou pas.
      Dorisglayson a lancé un mandat d'arrêt contre elle. Mon père désespéré et a demandé où j'étais. Elle a répondu qu'il ne me retrouverait jamais. David a dit que ce n'était pas vrai, s'il se tournait vers la porte et quand il l'ouvrit, j'étais là-bas, P.C. Junior, sain et sauf.
      Mais comment
Giselle m'avait droguée à l'éther et m'avait emmenée dans la vieille hutte de mon père et était rentrée chez elle. Elle lui avait personnellement remis la note, affirmant qu'elle se trouvait dans la boîte aux lettres,
        Eh bien, mais tout a fonctionné, Giselle a été arrêtée et s'est suicidée deux mois plus tard.
       Oh oui, et William, comme il ne m'a pas vu descendre du train. Qu'il ne parlerait que si quelqu'un pointait un revolver sur sa tête. Mais pour moi, c’est très simple, William était vraiment à la gare, mais de l’autre côté, il avait rendez-vous avec Vera Sttel, une vendeuse de journaux qui était une voyante à ses heures perdues.

J. Aeff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire